Skip to main content Skip to search
Peinture murale en Belgique

Peinture murale Belgique

Quelles sont les différentes techniques en peinture murale en Belgique ?

Si l’usage du rouleau pour un résultat net et lisse est la pratique la plus répandue, il existe d’autres méthodes permettant d’ajouter de l’originalité à votre décoration.

En matière de Peinture murale en Belgique, sachez tout d’abord que même l’usage du rouleau nécessite quelques connaissances. Trempez votre rouleau dans la peinture, essorez-le et enchaînez entre des mouvements horizontaux et verticaux. On conseille habituellement de travailler par carré d’un mètre sur un mètre, pour plus de précision.

Si vous choisissez la peinture au pistolet pour peindre votre mur, il est primordial de bâcher le sol et de protéger tous les éléments qui pourraient recevoir, par inadvertance, de la peinture. Il faut également diluer la peinture pour bien remplir le pistolet et, avant d’appliquer au mur, contrôler la texture du mélange.

Vous pouvez également faire des effets à la brosse en appliquant la peinture murale sigmulto effino et ainsi donner de la profondeur à vos murs . Pour plus d’originalité pour votre peinture murale, songez également à demander conseil sur la technique de l’enduit décoratif imitation marbre ou béton ciré, moins connue, mais appréciée.

Peinture murale

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis sur la Peinture murale en Belgique

ECRIVEZ-NOUS